Tournoi Anthony Le Gall
En salle
09:00 - 9 juin 2013
NC

Le 09 juin dernier, la Section Jeunes de l'UNAF Normandie s'est rendue au Havre pour le Tournoi Anthony Le Gall de l'ALCLS Futsal.

Composée de membres de l'Eure (Clément, Luis, Chris Zohir, Mohammed et Guillaume) et du Maritime (Driss et Alexandre), l'UNAF a fini 3ème de son groupe sur 6, jouant ainsi le match pour la 5ème, match gagné également grâce à notre gardien devenu joueur sur pénalty.

Le but de ce tournoi n'était pas la performance mais le plaisir de se retrouver pour taper dans le ballon, une notion essentielle qu'aucun joueur n'a oubliée pendant ce tournoi.

Je tiens à noter la participation de l'intégralité des joueurs de l'UNAF pour officier lors des différents matchs, merci beaucoup !

Claude Le Gall, organisateur du tournoi, espère bien sûr nous revoir en 2014 pour la prochaine édition.

A samedi prochain pour le Challenge Petit avec la SR Normandie et la SD Eure.

PS: le montage vidéo est en cours

?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs