21 juillet 2022 à 19:24

ASSEMBLEE GENERALE 2022 DE L' UNAF27

Cher Amicaliste,

Moment incontournable de notre vie associative, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’UNAF27 se déroulera le :

Samedi 27 août 2022 à 18h00

à la Maison de quartier du stade

12, Avenue de l’Europe, 27300 BERNAY

Cette manifestation nous permettra de vous présenter un compte-rendu de l’ensemble de nos activités pour la saison 2021/2022. Ce sera également l’occasion de vous présenter le programme prévisionnel de nos activités pour la saison 2022/2023.

Vous trouverez ci-après l’ordre du jour de cette Assemblée Générale

• Accueil par le Président
  • Adoption du PV de l’Assemblée Générale du 28 Août 2021
  • Remerciement, Félicitations, Condoléances
  • Rapport moral
  • Rapport financier
  • Rapport du vérificateur aux comptes
  • Rapport juridique
  • Compte rendu d’activités de la section jeunes
  • Présentation des activités de la saison 2022/2023
  • Récompenses
  • Parole aux invités
  • Questions diverses
  • Clôture par le Président

A l’issue de cette Assemblée Générale, le pot de l’amitié offert par l’UNAF27 sera suivi d’un buffet froid (prix du buffet : 10€/adhérent et 15€/conjoint ou extérieur).

Pour agrémenter cette journée, un concours de pétanque aura lieu de 10h à 12h et de 14h à 17h, avec une « séance » barbecue de 12h à 14h (prix du repas 10€/personne). Ce concours se déroulera sur les installations du stade Robert Bataille de Bernay. Nous vous recommandons le stationnement rue du stade à Bernay.

Inscription jusqu’au 19 août dernier délai par coupon réponse envoyé à notre trésorier, Pascal FOIRET.

Nous comptons sur votre présence afin de démontrer votre attachement à notre association.

Dans l’attente de vous retrouver au début de la prochaine saison, le bureau de l’UNAF27 se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes vacances.

Amicalement

Samuel GREMONT