L'UNAF27 EN CROATIE

26 septembre 2018 - 09:29

A l'occasion du voyage annuel organisé par l'UNAF nationale, une délégation normande composée de 7 personnes de l'Eure et 4 autres participants, a pris part à ces vacances en Croatie parmi la trentaine d'amicalistes venus de la France entière.

Arrivés lundi 10 septembre à Dubrovnik, nos touristes ont pu profiter pleinement des magnifiques paysages du bord de l'Adriatique. Les visites et excursions ont rythmé cette semaine de vacances, entre villes fortifiées, folklore local, visite au Monténégro et en Bosnie.

Le soleil étant quotidiennement présent, les baignades et les parties de pétanque ont participé à la réussite de ce voyage.

Dommage que Dubrovnik soit si éloigné de Zagreb, car nous aurions eu la possibilité de supporter l'équipe de Normandie dans sa qualification en Coupe d'Europe des régions.

Le retour en Normandie s'est avéré difficile, avec le début de l'Automne et les fraîcheurs matinales. De quoi envisager activement le prochain voyage UNAF en 2019 dans une ambiance toujours aussi conviviale et décontractée.

Commentaires