UNE BONNE AFFLUENCE POUR LE LOTO DE RENTREE DE L'UNAF27

22 septembre 2018 - 10:13

Avec un changement de date d'organisation par rapport aux années précédentes, les organisateurs du loto de l'UNAF27 semblaient avoir pris le risque d'une participation moindre des habitués. Les premiers jours de réservation pouvaient accentuaient ce sentiment. Fort heureusement, avec la rentrée scolaire et le retour des vacanciers, les réservations ont afflué lors de la semaine précédent le loto.

C'est donc devant une salle copieusement garnie, que le président de l'UNAF27, Jean-Claude Coquelet, dit "Mobylette" et son fidèle bras droit, Gérard Féderbe, entourés de leur équipe de bénévoles, ont donné le coup d'envoi des 25 parties.

Dans une ambiance concentrée, ponctuée des cris de joie et de déception des participants, les parties se sont égrenées tout au long de la soirée. La partie spécifique "carton en Or" a suscité une tension palpable tant la chance de rafler la mise de 500€ était proche pour plusieurs participants. Hélas il a fallu se résigner à ne remporter que le bon d'achat de 50€ remporté par 2 joueuses. Dans un élan de générosité, les organisateurs ont ajouté des bons d'achat supplémentaires pour ces 2 gagnantes.

Les gains de cette manifestation serviront à financer les différents déplacements organisés par l'UNAF27 tout au long de la saison et surtout les animations à destination des jeunes arbitres, à commencer par le prochain challenge national futsal qui se déroulera fin octobre à Troyes.