L'UNAF 27 PRESENTE LORS DES STAGES DE DEBUT DE SAISON

20 septembre 2018 - 18:42

Comme chaque saison, en ce début septembre, la reprise du football passe également par une remise à niveau des arbitres.

Catégorie par catégorie, des arbitres de l'élite départementale jusqu'aux observateurs en passant par les jeunes arbitres, tous se sont retrouvés pour prendre connaissance des modifications des lois du jeu survenues pendant l'inter-saison.

A l'occasion de ces stages de rentrée, un contrôle de connaissance était au programme. Afin d'anticiper au mieux cette reprise, plusieurs séances de révision ont pu être organisées au siège du DEF par l'UNAF27. De même, et afin de préparer le prochain test physique, une séance d'entraînement au test TAISA sera organisée par l'UNAF27.

Les représentants de l'UNAF27 étaient présents à ces différents stages afin de présenter l'UNAF aux rares arbitres pouvant ne pas la connaître. En clôture du stage des arbitres D1, un moment de convivialité a permis d'offrir un cadeau à Philippe De Pasquale en remerciement de sa longue carrière arbitrale qui s'est terminée en fin de saison 2017/2018.

L'UNAF, plus que jamais "LE CLUB DES ARBITRES", au service des arbitres auprès de la CDA et du district.

Commentaires