10 juin 2018 à 20:51

FINALES DES COUPES DE L'EURE 2018

Comme chaque fin de saison, les finales des coupes départementales viennent clôturer de la plus belle des manières une année de football.

Pour toutes les équipes ces finales sont l'occasion d'ajouter une ligne au palmarès de leur club. Ces derniers matchs sont également l'occasion de récompenser les meilleurs arbitres de chaque catégorie, mais aussi de saluer la fin de carrière de certains qui ont consacré de nombreuses années au service du football et de l'arbitrage.

L'UNAF est souvent partie prenante de cette fête du football en offrant un cadeau souvenir aux arbitres de ces finales. C'est ainsi que Jean-Claude COQUELET, président de l'UNAF27, assisté de Pascal FOIRET, secrétaire national de l'UNAF ont remis à tous les arbitres de ces finales, un maillot d'échauffement aux couleurs de la section départementale.

Partenaire de la CDA et du district de l'Eure, l'UNAF27 a donc pu participé pleinement à la réussite de cette journée. Un grand merci aux instances départementales ayant permis l'organisation de ces petites cérémonies.