24 avril 2017 à 11:28

FORMATIONS POUR LES CADRES DE L'UNAF

Faisant suite à la réforme territoriale et au renouvellement d'un certain nombre de dirigeants de l'UNAF aux niveaux régionaux et départementaux, le Comité Directeur National de l'UNAF a lancé une campagne de formation pour ses dirigeants.

Après Castelmaurou en Occitanie, c'est à Montgermont, siège de la ligue de Bretagne que s'étaient données rendez-vous, samedi 22 avril, les délégations de Bretagne, de Normandie, des Pays de Loire et du Centre - Val de Loire. Accueillies par le Président National, Jean-Jacques DEMAREZ, accompagné par Geoffrey LUZINSKI, responsable juridique national et Laurent CSWOJDZINSKI, dit CZ, responsable MAGIC, les correspondants MAGIC et délégués juridiques de ces sections régionales et départementales ont pu toute la journée acquérir toutes les informations nécessaires à l'enregistrement des adhésions, au règlement des cotisations. Mais ils surtout pu s'initier au nouveau logiciel SAJES, outil d'enregistrement et de suivi des dossiers juridiques. Chacun a pu découvrir l'utilité de cet outil qui leur permettra d'uniformiser et de faciliter le traitement des dossiers. Il ne faut pas oublier que la défense juridique et l'assistance de nos adhérents est la vocation première de notre association.

La délégation normande emmenée par les 2 co-présidents régionaux, Freddy LAROUTE et Christophe BROXOLLE, comportait 11 membres, dont 2 représentants de l'Eure en la personne de Loïc HEMON, secrétaire départemental et Samuel GREMONT, délégué juridique départemental et régional.

Une journée de formation réussie sous le soleil breton.