3 juin 2016 à 23:34

Match amical Futsal : La Ruche

Le 20 Mai, l'équipe de l'UNAF Normandie Futsal s'est déplacée à Déville pour affronter l'équipe futsal de La Ruche.
3ème de DH Futsal Normandie, les jeunes arbitres savaient que ça n'allait pas être un match facile.
Malgré de bonnes intentions, la technique et la tactique de La Ruche ont été difficiles à contrer, notamment pour les nouvelles recrues qui composaient l'équipe de l'UNAF.
Les joueurs de La Ruche ont pu facilement imposer leur jeu et gagner le match 11-1.
Cependant, la technique futsal de l'UNAf évolue et surtout les joueurs prennent du plaisir.

Merci encore à l'équipe de La Ruche pour la confrontation et l'esprit sportif et fair-play qui ont régné sur le terrain.
Merci également aux arbitres qui ont officié : Guillaume Jeanne Dit Fouque (arbitre de Ligue Futsal) et Nicolas Couillot (Arbitre Fédéral Futsal).

Prochain match le 26 Mai contre Hercules Futsal