6 janvier 2016 à 19:19

UN AMI DES ARBITRES NOUS A QUITTE

En cette fin d'année, le coup de sifflet final a retenti pour un de nos amis. En effet, Jean-Louis BROUSSE, qui luttait depuis plusieurs mois contre la maladie, s'est éteint.

Les arbitres perdent un de leurs amis. Depuis toujours passionné de football, Jean-Louis avait donné le virus de l'arbitrage à son fils Paul-Henri. Bénévole au fond de l'âme, Jean-Louis avait occupé pendant plusieurs saisons le poste de secrétaire de la section départementale UNAF de l'Eure. Par la suite, il avait intégré l'équipe dirigeante du club d'EVREUX FC 27, où il était en charge de l'arbitrage.

Beaucoup de nos collègues ont pu le rencontrer au fil des rencontres à Evreux, où il officiait souvent en tant que délégué du club.

Sa gentillesse nous manquera lors des matchs à Evreux, ou au sein du district de l'Eure où Jean-Louis était souvent présent pour les différentes actions liées à l'arbitrage, mais également pour le suivi des manifestations dans le cadre de sa fonction de membre de la commission événement et communication du district.

Un dernier hommage lui a été rendu le 6 janvier en l'église du Mesnil-Fuguet, où la grande famille du football et de l'arbitrage était largement représentée, témoignant ainsi de l'amitié envers Jean-Louis.

L'UNAF 27 et l'UNAF Normandie adressent leurs sincères condoléances à Geneviève, son épouse et à Paul-Henri et Alexis, ses enfants, ainsi qu'à tous leurs proches.