19 juin 2014 à 19:43

L'UNAF27 CHANGE DE PRESIDENT

A l'occasion de la dernière assemblée générale de l'UNAF27 qui s'est tenue à Rugles, samedi 7 juin, Gérard FEDERBE, président de notre association depuis plusieurs années, a souhaité prendre du recul avec cette fonction, pour différentes raisons personnelles et familiales. Gérard, adhérent convaincu, a toutefois exprimé le souhait de rester au sein du bureau.

Après une brève délibération du bureau, le choix de son succeseur s'est porté sur Jean-Claude COQUELET dit "Mobylette", actuel président délégué. La candidature de celui-ci a été présentée aux participants de notre assemblée générale et Jean-Claude a été élu à l'unanimité.

L'UNAF27 remercie vivement Gérard FEDERBE de son investissement à ce poste de président et lui souhaite encore de nombreuses années à nos côtés.

Nul doute que Jean-Claude COQUELET se montrera à la hauteur de la tâche, même s'il peut paraître difficile de succéder à Gérard. Chacun des membres du bureau sera présent pour épauler Jean-Claude dans cette nouvelle mission et Gérard sera certainement à ses côtés pour le conseiller.

Nous reviendrons dans un prochain article sur l'assemblée générale de l'UNAF27