CHALLENGE PETIT 2014

5 mai 2014 - 18:50

PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR VOUS INSCRIRE

Cher Amicaliste,
Comme tu le sais déjà, le Challenge PETIT aura lieu cette année le samedi 21 Juin à Charleville-Mézières dans les Ardennes.
Nous avons engagé deux équipes UN
AF 27: une équipe "jeunes" (- 40 ans) pour le tournoi de foot à 11 (16/18 joueurs) et une équipe "vétérans" (+ 40 ans) pour le tournoi de foot à 7 (10 joueurs).

Attention le nombre de places étant limité  (57 joueurs ou accompagnateurs maximum),
il est donc
URGENT de nous faire savoir AVANT LE 10 MAI, si tu souhaites nous accompagner

Le montant de la participation est de 100€ par adhérent (ou conjoint), 110€ par sympathisant (ou conjoint), 120€ par personne extérieure à l'UNAF.

Pour info, les chèques d'inscription ne seront débités qu'après le Challenge (fin Juin) comme d'habitude.

Le montant de la participation comprend le petit-déjeuner (samedi matin), le plateau-repas (samedi midi), le repas de Gala (samedi soir), le petit-déjeuner (dimanche matin), le repas du retour (dimanche midi) sans oublier bien sûr la nuit d'hôtel.

Je reste à ta disposition si nécessaire,
Amicalement,

Loïc HEMON