18 septembre 2013 à 19:49

La Ligue récompense les jeunes UNAFistes

A l'occasion de la soirée des trophées 2013, organisée par la Ligue de Football de Normandie, l'équipe de la section régionale UNAF Normandie, victorieuse du challenge futsal Teyreygeol en décembre dernier a été récompensée. Sous la conduite de Pascal FOIRET, président de la section régionale, une partie des joueurs constituant cette équipe a reçu des mains du président de la Ligue, une dotation aux couleurs de la LFN. C'est sous les applaudissements de nombreux représentants de clubs présents que nos jeunes ont reçu cette récompense.

La SR Normandie tient à remercier la ligue de Normandie pour ce geste, en particulier le président de la LFN, Jacky CERVEAU, sans oublier son prédécésseur et actuel président de la Ligue de Football Amateur, Lionel BOLAND.