7 juillet 2018 à 12:04

UNE MEDAILLE BIEN MERITEE

Même s'il a  quitté depuis plusieurs années la Normandie pour les montagnes savoyardes, notre ami Jean-Louis BAZIRE n'en demeure pas moins un fervent adhérent de l'UNAF27. Preuve en est sa récente participation au dernier challenge PETIT à Poissy.

Arbitre de longues années dans le district de l'Eure, puis bénévole actif au sein de la CDA (désignations, observateur, etc..) et de l'UNAF27 (Trésorier), Jean-Louis reste attaché à la cause arbitrale, puisqu'il a intégré le club de Cluses ou il est en charge, entre autre, de l'accueil et de la formation des arbitres. Toujours présent au stade lors des matchs aux côtés des arbitres qui peuvent compter sur lui pour accomplir une prestation sans encombre.

C'est à ce titre que notre ami Jean-Louis a été proposé comme récipiendaire le médaille de la jeunesse et des sports, échelon Bronze. Le 5 juillet dernier, c'est des mains de la députée locale, Mme Virginie DUBY MULLER que Jean-Louis a reçu cette récompense.

Jean-Louis, toute l'UNAF27 te félicite pour cette médaille, témoignage de tant d'années de bénévolat au service de l'arbitrage.