Préparation pour le Challenge Petit (Episode 1)

6 juin 2018 - 00:40

Le 25 mai dernier, nos jeunes (et moins jeunes) adhérents se sont déplacés à Saint André de l'Eure afin d'affronter l'équipe première de l'ASA.

Récemment sacrés champions de D3, les verts de l'ASA ont largement dominés leurs adversaires du soir, mais l'objectif était ailleurs : c'est amitié (pas si rare) entre joueurs et arbitres.

Nous tenons à remercier les joueurs de Saint André ainsi que leur staff (Charles Henri Ramarques et Pedro Navega) pour leur accueil, en espérant que cette 2ème édition de match amical UNAF27/ASA porte autant chance aux Eurois que l'année dernière.

Merci également à notre arbitre "international" Patrice Lécher pour sa prestation de haute qualité, assisté de notre infatigable secrétaire national Pascal Foiret.

Bien sûr, nous ne manquons pas de remercier la présence de nos adhérents, ainsi que pour certains de leur conjointe, qui permettent de faire vivre les activités UNAF.

L'épisode 2 de la préparation au Challenge Petit se tiendra mercredi 6 juin à Alizay à 19h30 face à l'équipe B du FACA.