LOTO DE PRINTEMPS 2018

23 avril 2018 - 12:41

Comme à chaque organisation de loto par l'UNAF27, l'effervescence était de rigueur en ce samedi 31 mars à la salle des fêtes de Rugles. Toute l'équipe était à pied d'oeuvre pour accueillir au mieux l'ensemble des participants. De l'installation des joueurs à la tenue des caisses, sans oublier la confection des sandwichs et crêpes, les bénévoles de l'UNAF27 se démenaient.

Au coup d'envoi des parties, la salle était comble et le silence s'installait pendant que l'animateur en chef, président de la section départementale, connu sous le surnom de Mobylette, égrenait les numéros sortis du boulier. Les cris de joie et de déception se succédaient, mais toujours dans la bonne humeur.

Les nombreux lots trouvaient rapidement preneur et le temps du carton en Or est vite arrivé. Malgré les espoirs de plusieurs joueurs proches de gagner les 500€ en bons d'achat, il fallut se résoudre à n'attribuer que la somme de 50€. Fidèles aux traditions, les organisateurs amélioraient ce gain en y ajoutant une tireuse à bière pour la plus grande joie de la gagnante.

Encore une belle réussite pour l'UNAF27, permettant ainsi d'assurer le financement des déplacements des jeunes de l’association pour leurs nombreuses activités (Tournoi, paintball, karting, etc...) A noter que le même jour, l'équipe de football de l'UNAF27 a brillamment remporté le tournoi futsal organisé par nos amis Rouennais, quelques semaines après avoir déjà remporté le tournoi de l'UNAF92.