L'UNAF27 PREND L'AIR A LA MONTAGE

21 janvier 2018 - 19:11

En cette période de trêve des confiseurs, l'UNAF27 a pour habitude d'organiser son habituel séjour au ski. C'est donc en direction de Châtel qu'une trentaine d'adhérents de l'association est partie pour 3 jours de détente.

Après un voyage tranquille et un petit déjeuner réconfortant, la petite troupe s'est séparée en plusieurs groupes. Pour les uns, direction les pistes enneigées. Pour d'autres, une promenade sur les sentiers suisses du Pas de Morgins. En fin de journée, chacun put se relaxer en profitant de l'espace bien-être de l'établissement. Le dimanche, le soleil était toujours aussi présent, permettant à chacun de profiter au mieux de ce séjour. Ainsi les adeptes de la randonnée en raquette ont pu bénéficier des explications éclairées du guide pour profiter au mieux des paysages montagnards. Le lundi fut un peu plus calme, la fatigue se faisant sentir. Cela n’empêcha pas les skieurs de profiter jusqu'au bout des joies des pistes. Le dernier repas avant le retour vers la Normandie fut l'occasion de remercier Jocelyne et Roger, propriétaires de l'établissement, de la qualité de leur accueil lors de tous les séjours que l'UNAF a pu organiser. La remise des cadeaux a permis de leur souhaiter une bonne continuation dans la nouvelle orientation professionnelle qu'ils ont choisie.

C'est donc après un grand moment d'émotion et de nostalgie, que la petite délégation normande pris place à bord du car pour un retour vers Evreux. A charge maintenant aux organisateurs de l'UNAF27 de trouver un nouveau point de chute pour le séjour 2019.