17 novembre 2017 à 17:58

L'UNAF27 AU COEUR DU PAINTBALL

Samedi 11 novembre, la section jeunes de l'UNAF27, dirigée par Luis GOMES PACHECO et Guillaume FOIRET, avait convié les adhérents à partager une activité paintball.

Bravant l'humidité automnale, une vingtaine de participants, jeunes et moins jeunes, masculins mais également 4 féminines se sont affrontés pendant plus de 2 heures. Maîtrisant au mieux les obstacles, mais surtout en affichant une organisation bien meilleure, l'équipe des rouges a pris le dessus sur leurs adversaires bleus. Le tout dans une très belle ambiance, malgré quelques traces et bleus laissés par les impacts des billes de peinture.

Pendant que les plus courageux terminaient l'activité par des duels en un contre un en parcours urbain, les autres participants s'activaient à préparer le barbecue afin de terminer cette sortie par un bon moment de convivialité.

Une nouvelle réussite de la section jeunes de l'UNAF27. D'autres activités seront prochainement planifiées afin de fédérer les jeunes adhérents. Un grand merci à toute l'équipe d'Acting Paintball pour leur accueil et l'accompagnement tout au long de l'activité.