C'EST LA REPRISE

28 août 2017 - 19:51

L'heure de la reprise de la saison 2017/2018 a sonné. Les 1er matchs de coupe se sont déjà déroulés et le week-end prochain l'ensemble des équipes seniors va reprendre les championnats. Afin d'être au top pour cette reprise, les arbitres du district de l'Eure vont se retrouver pour les différents stages de remise à niveau.

Les représentants de l'UNAF27 seront également présents lors de ces stages. A cette occasion, les arbitres n'ayant pas encore renouvelé leur adhésion pourront remettre leur cotisation à ces représentants. Ils se verront remettre le cadeau de l'UNAF Nationale, une gourde estampillé au logo de l'UNAF, le club des arbitres.

Pensez à vous munir de votre moyen de règlement afin de régulariser votre situation avant le coup d'envoi de cette nouvelle saison.