LOTO DE MARS 2017

13 avril 2017 - 18:43

En cette fin d'après-midi du samedi 25 mars 2017, les abords de la salle des fêtes de Rugles bruissaient d'animation. De nombreux amateurs de loto étaient au rendez-vous de l'UNAF27. Le président Jean-Claude Coquelet, alias Mobylette et son équipe mettaient les bouchées doubles pour accueillir tous les joueurs.

A l'heure prévue du coup d'envoi, les premiers numéros sortaient du boulier et les cris de victoire ou de dépit se succédaient. Jambons, tablette, lave-linge faisaient la joie des gagnants. Les plus jeunes n'étaient pas oubliés avec des lots spécifiques enfants.

Au moment du carton en or, la concentration des joueurs redoublait. Avant le tirage fatidique, 2 joueurs pouvaient espérer remporter le bon d'achat de 5000€. Hélas, la malchance venait s'en mêler et il fallait se contenter du bon d'achat de 50€. Ce gain était triplé par la générosité des organisateurs pour le plus grand plaisir de l'heureuse gagnante.

Les dernières parties remportées (télévision, réfrigérateur) , il fallait songer à quitter la salle en se promettant de retenter sa chance lors du prochain loto des arbitres prévu le samedi 30 septembre 2017.

Un nouveau succès qui permettra à l'UNAF27 de financer le déplacement pour le prochain tournoi de football qui se disputera en Alsace au mois de juin. 

Commentaires