LE PRESIDENT DE L'UNAF EN VISITE EN NORMANDIE

23 février 2017 - 17:47

Suite à son élection à la tête de l'UNAF Nationale pour un 2ème mandat, Jean-Jacques DEMAREZ, président national a souhaité aller à la rencontre des présidents de ligues régionales.

Après le Grand-Est et la Bretagne, il s'est donc rendu samedi 18 février au siège de l'antenne caennaise de la ligue de Normandie afin d'y rencontrer le président nouvellement élu, Pierre LERESTEUX. Il était accompagné des 2 co-présidents de la SR Normandie, Christophe BROXOLLE et Freddy LAROUTE, par le secrétaire national, et membre régional du CDN, Pascal FOIRET, ainsi que le représentant des arbitres au comité de direction de la LFN, Gilles BELLISSENT.

De nombreux sujets ont été abordés pendant cette réunion dans une ambiance chaleureuse. En particulier les relations entre la ligue et l'UNAF régionale, mais également avec la future CRA qui sera prochainement mise en place suite à la réforme territoriale. Le président de ligue nous a assuré de son soutien pour travailler tous ensemble pour le meilleur de l'arbitrage régional.

Les prochains rendez-vous avec les présidents de ligue sont prévus en Hauts de France et Méditerranée.

Après un repas pris en commun avec les membres de la section régionale, l'après-midi était consacré à la 1ère réunion de SR. Pierre LERESTEUX avant de quitter la ligue, a assuré l'ensemble des membres de la SR Normandie de son soutien. Jean-Jacques DEMAREZ et Pascal FOIRET ont également assisté à cette réunion au cours de laquelle les traditionnels sujets ont été évoqués (adhésions, finances, juridiques, manifestations). Cette réunion fut l'occasion de procéder à la nomination du délégué juridique régional. A l'issue d'un vote à bulletins secrets, Samuel GREMONT a été élu pour la mandature 2016/2020.

A l'issue de cette réunion, plusieurs membres de la SR en ont profité pour assister au match de ligue 1, CAEN / LILLE.

Commentaires