UN NORMAND AU COMITE DIRECTEUR NATIONAL DE L'UNAF

8 janvier 2017 - 19:45

A l'occasion de l'Assemblée Générale d'hiver de l'UNAF qui s'est déroulée samedi 7 et dimanche 8 janvier à Vichy, un nouveau comité directeur national a été élu. Pascal FOIRET, adhérent de l'UNAF27, fait partie des 11 membres de ce nouveau comité directeur présidé par Jean-Jacques DEMAREZ, réélu à l'unanimité des présidents de sections régionales présents.

Lors de la 1ère réunion de ce CDN, Pascal a été nommé secrétaire général. Félicitations à lui et bon courage pour la mission qui lui est confiée pour la mandature 2017/2020.

Cette AG d'hiver a également été l'occasion de valider les rapports moraux et financiers de la saison écoulée et d'évoquer les différentes actions entreprises par le CDN. 2 sujets essentiels ont également été présentés : Le nouveau logiciel MAGIC afin d'enregistrer et de gérer les adhérents de notre association. Ainsi que le logiciel SAJES, destiné à faciliter la tâche des délégués juridiques départementaux, régionaux et nationaux dans la constitution et le suivi des dossiers d'agression d'arbitres.

Un moment de détente et d'humour était programmé après le dîner de samedi avec la représentation d'une humoriste et la participation de certains des 300 participants.

Ce rassemblement s'est terminé dimanche matin avec la présentation du prochain congrès de Poissy, organisé du 25 au 28 mai par nos amis de l'UNAF78.