ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE DE LA SR UNAF NORMANDIE

27 novembre 2016 - 11:46

L'assemblée générale constitutive de la nouvelle section régionale UNAF Normandie s'est déroulée samedi 26 novembre à Pont-Audemer. Organisée de main de maître par les 2 présidents des SR Haute et Basse Normandie, Pascal FOIRET et Freddy LAROUTE, aidés par les arbitres du club local, cette AG a permis de voter la création d'une nouvelle section régionale regroupant les sections départementales du Calvados, de l'Eure, de la Manche, de l'Orne et de la Seine-Maritime.

Ont assisté à cette AG, Francis LOMBART, secrétaire général de l'UNAF Nationale; Jacky CERVEAU, président de la ligue de football de Normandie, Roger DESHEULLES, secrétaire général de la ligue de Basse-Normandie, représentant le président Pierre LERESTEUX, Michel LEROUX, maire de Pont-Audemer, Roger DUVAL, représentant le président du club local, Boujemaa HAKI.

Les statuts ont été adoptés à l'unanimité des adhérents participants. Après la validation des membres du comité directeur de cette section régionale, ceux-ci ont procédé à la nomination de 2 co-présidents. C'est donc à l'unanimité que Fréddy LAROUTE et Christophe BROXOLLE ont été nommés à la présidence de notre nouvelle SR.

Sophie-Anne NOLF a été élue représentante féminine et Guillaume FOIRET, représentant des jeunes.

Le comité directeur a également approuvé à l'unanimité la candidature de Pascal FOIRET aux prochaines élections du comité directeur national de l'UNAF qui se dérouleront le samedi 6 janvier 2017 à Vichy. Cette candidature a également été approuvée à l'unanimité des participants à l'AG.

Suite à cette fondation, il a été procédé à la dissolution des 2 anciennes SR de Haute et Basse Normandie.

Après le traditionnel échanges de cadeaux avec les invités, la matinée s'est terminée par le pot de l'amitié et un repas convivial avec les participants.

L'après-midi à été consacré à la 1ère réunion du bureau de cette nouvelle SR. Celle-ci a permis de distribuer les différents rôles au sein du comité directeur (secrétaire, trésorier, etc...)

La SR Normandie est née. Bonne route à elle, à ses dirigeants et adhérents.