OUVERTURE D'UN DOSSIER SOLIDARITE

5 octobre 2016 - 19:56

La perte d'un être cher est toujours un moment difficile pour tous ses proches.

Le décès de notre ami, Ludovic KOLENO, arbitre en activité, membre de la commission départementale de recrutement et fidélisation des arbitres, mais également adhérent UNAF, survenu courant août a laissé une famille dans le désarroi.

Alerté par le président de son club, le bureau de l'UNAF Normandie a décidé de l'ouverture d'un dossier de solidarité et a sollicité le comité directeur national dans le même but.

L'UNAF Normandie et l'UNAF27 ont ainsi fait parvenir à son épouse un chèque d'un montant de 250€ chacune. Après validation par le comité directeur national, un troisième chèque d'un montant de 500€ a été envoyé à son épouse.

Bien sur, ces montants peuvent paraître dérisoires par rapport à ce décès, mais il est certains cas où toute aide est la bienvenue.

Nous renouvelons nos sincères condoléances à Mme KOLENO, ainsi qu'à ses 3 enfants.

L'UNAF est à vos côtés dans tous les instants, les bons comme les plus difficiles.