8 septembre 2016 à 19:59

AG 2016 DE L'UNAF NORMANDIE

Vendredi 2 septembre 2016 s'est tenue l'assemblée générale de la section régionale UNAF Normandie.

C'est à Pont-Audemer, dans une salle mise à disposition par le président du club local, aidé par ses arbitres, qu'une quarantaine d'adhérents, sous la présidence de Pascal FOIRET, assisté des différents membres du bureau de la SR, se sont retrouvés pour faire un bilan de la saison écoulée. Ont participé à cette AG, Jean-Jacques DEMAREZ, président national, Jacky CERVEAU, président de ligue, ainsi que Freddy LAROUTE, président de la SR Basse-Normandie.

Après les traditionnels rapports moraux et financiers, sans oublier les bilans d'activités juridique et des jeunes, les différents invités ont pu prendre la parole. Jacky CERVEAU a ainsi fait un point précis sur la réforme territoriale qui impose un rapprochement entre les 2 Normandies. Freddy LAROUTE a évoqué l'état des travaux de rapprochement entre les 2 sections régionales, soulignant la parfaite entente entre ces 2 SR. Pour terminer Jean-Jacques DEMAREZ a félicité la SR Normandie pour la qualité du travail effectué, tant en terme de fidélisation ou de recrutement des adhérents UNAF, mais également pour le suivi juridique des différents dossiers en instance. Il s'est félicité également de la présence du président de ligue, en insistant sur l'importance des bonnes relations entre l'UNAF et les ligues et districts, mais également les CDA ou CRA.

Jean-Jacques et Pascal ont ensuite remis une médaille nationale, échelon bronze, à Loïc DELISLE, adhérent fidèle depuis de nombreuses années. Les autres médailles ayant été remises précédemment lors des AG des SD respectives.

Pascal a remis quelques cadeaux aux personnalités invités avant de conclure cette AG en invitant les participants à partager le verre de l'amitié et le repas offert par la SR.