FINALE NATIONALE U13 POUR UNE ADHERENTE UNAF27

17 juin 2016 - 13:32

Après avoir effectué d'excellentes prestations à l'occasion des finales départementales et régionales de la coupe U13, notre jeune adhérente, Line N'GUYEN, a été retenue pour la finale nationale à Capbreton.

C'est donc avec joie que Line est partie, vendredi 3 juin, en compagnie de l'équipe U13 féminine de Thiberville, vers les Landes. Dés l'arrivée sur place, l'ensemble des jeunes arbitres sélectionnés ont été briefés sur le déroulement de ces 2 journées de compétition. Non seulement, ils eurent pour mission d'arbitrer les différentes rencontres, mais également de conseiller les jeunes joueurs qui officiaient à la touche.

Pendant 2 jours, Line a pu partager le quotidien de toutes les équipes venues de chaque région métropolitaine, mais également d'outre-mer. Que de souvenirs en mémoire entre les matchs mais surtout le plaisir et le fair-play de tous ces jeunes. La compétition a été remporté par l'équipe de Sochaux pour les garçons et par Lyon pour les filles.

Bravo à Line pour ce parcours. Que cela l'incite à persévérer dans cette voie et progresser dans la hiérarchie arbitrale.