Match amical futsal : Hercules

13 juin 2016 - 21:46

Le jeudi 26 mai, l'équipe de l'Unaf Normandie Futsal s'est déplacée à Bueil (27) pour un match amical futsal contre Hercules.
Composée intégralement d'Eurois, les 7 joueurs/arbitres ont eu quelques difficultés à rentrer dans leur match.
Plus en place et plus concentrés, les joueurs d'Hercules prennent l'avantage sans pour autant distancer l'Unaf.
Le match est disputé, le premier tiers temps (20 minutes) finit par une légère avance des locaux.
Le 2ème tiers-temps est encore plus compliqué et la SR n'arrive pas à poser son jeu. Hercules prend le large.
Lors du dernier tiers-temps, l'Unaf est plus concentrée, les transmissions de balles se font plus facilement, se permet même de jouer en power-play (goal volant) pour revenir au score. Elle remporte cette dernière partie de match mais cela ne sera pas suffisant pour revenir sur les Verts et Blancs.
Hercules l'emporte finalement 6-5 dans un match amical mais engagé.

La soirée se termine par un traditionnel pot de l'amitié entre joueurs pour débriefer sur le match.
Merci à Anthony et Juan pour leur accueil.

Le jeu commence à être beaucoup plus fluide.
Les automatismes spécifiques au futsal sont assimilés petit à petit.
Mais surtout, le groupe s'amuse et prend plaisir sur le terrain tout en essayant de produire un jeu plus orienté Futsal que "Foot en salle".

La SR Normandie se rendra en terrain havrais dans les prochains jours pour un nouveau match amical contre Futsal Jeunesse Havraise.