12 mai 2016 à 00:14

Tournoi Futsal UNAF Rouen 2016

Le 26 Mars dernier, l'UNAF de la Région Rouennaise a organisé son Tournoi Futsal au Gymnase Jean Jaurès d'Oissel.
Pour cette 4ème édition, l'UNAF de l'Eure a présenté 2 équipes : une équipe "jeunes" et une équipe "moins jeunes", l'essentiel pour ce tournoi étant la convivialité, le plaisir et surtout le fair-play.

Composé de 8 équipes, le tournoi s'est déroulé sous forme de championnat.

L'équipe des jeunes (sous la responsabilité de Luis Gomes) avait à cœur de faire tout de même une belle prestation et c'est logiquement qu'elle se classa à la 3ème marche du podium derrière l'équipe de Rouen. L'équipe vainqueur du jour avec des joueurs dynamiques et combatifs était la Somme.

L'équipe des "moins jeunes" (encadrée par Guillaume Foiret) souhaitait avant tout passer une bonne journée.
Au-delà du classement, chaque joueur de l'équipe a été très fier de recevoir et brandir la coupe du fair-play, remise par la famille de Kenji Janisova, ancien arbitre du Fluvial et unafiste, malheureusement disparu il y a quelques années.
D'ailleurs, c'est avec un immense plaisir que l'UNAF Eure a décidé d'offrir cette coupe à la famille de Kenji.

Nous serons bien sûr présentq l'année prochaine pour défendre à nouveau nos couleurs mais surtout réprésenter au mieux les valeurs de l'UNAF.