ENCORE UN SUCCES POUR LE LOTO DE L'UNAF27

12 avril 2016 - 15:09

En ce samedi 2 avril, le loto organisé à Rugles par les arbitres de l'UNAF27 a rencontré un grand succès. Près de 480 amateurs de ce jeu se sont retrouvés pour tenter de remporter un des nombreux lots, sans oublier la possibilité de gagner le carton en Or.

Sous la houlette des 2 Gentils Organiseurs, Jean-Claude dit Mobylette et Gérard, les parties se sont succédées tambour battant, pour le plus grand bonheur des grands et des plus jeunes. En effet, les enfants n'avaient pas été oublié avec des lots spécifiques.

Le carton en Or n'a pas encore été remporté, malgré les espoirs des organisateurs. Un des joueurs ayant été proche du succès mais le tirage tant désiré n'est pas arrivé.

L'affluence était également de mise, au moment des pauses, auprès de la buvette, afin de satisfaire une petite faim mais surtout de refaire les parties précédentes avec les amis. Avec des si, nombreux seraient les vainqueurs.

Au terme de cette soirée réussie, les joueurs pouvaient regagner leurs pénates pendant que toute l'équipe de l'UNAF27 s'affairait à ranger la salle. Les bénéfices de cette soirée permettront de subvenir aux coûts engendrés par la défense de nos arbitres auprès des tribunaux sportifs ou civils, en cas d'agression, comme il s'en est déjà produit cette saison, mais également à l'organisation de déplacements ou activités pour nos jeunes arbitres.

Commentaires