24 décembre 2015 à 17:06

Match amical Futsal

L'UNAF Normandie s'est déplacée au Havre lundi 21 Décembre pour affronter l'équipe de Jeunesse Havraise Futsal.

Basé sur 3 tiers temps de 20 minutes, le match est resté équilibré jusqu'à la fin de la seconde période.En effet, les jeunes arbitres ont ouvert le score en premier avant d'être rejoints par les Havrais, et ce à deux reprises. Le première période s'est finie a 5-3 puis à 7-4 en seconde.

Le dernier tiers temps fut plus compliqué pour l'UNAF qui a dû finalement s'incliner 12-4.

Merci à Naim Hamzaoui et son équipe pour l'accueil et le fair-play dont ils ont fait preuve sur le terrain.

Prochaine rencontre le 21 janvier contre Bernay Futsal.

Composition: Logan Hisse, Guillaume Gervais, Joseph Hongolo, Alrik, Luis Gomes, Damien Vankerkoven et Guillaume Foiret