SORTIE HOCHEY POUR L'UNAF27

21 décembre 2015 - 20:02

Vendredi 11 décembre, nos amis de l'UNAF Rouen avaient programmé une sortie pour assister à une rencontre de hockey sur glace. Afin d'en faire profiter un maximum d'adhérents, le président de la SD Rouennaise, Patrick Duboc, avait proposé aux adhérents de l'UNAF27 de se joindre à cette sortie. Ce sont donc près de 30 adhérents qui ont assisté à cette rencontre. Ce match de Ligue Magnus (le championnat de France élite) opposait les Dragons de Rouen aux Diables Rouges de Briançon.

Préalablement à la rencontre, le directeur sportif du club de Rouen est venu à nous rejoindre pour expliquer les règles de base de son sport.

Il fut temps ensuite de laisser la place au jeu. D'entrée de jeu, les visiteurs prennent le dessus et mènent rapidement par 2 buts à 0. Laissant passer l'orage, les Dragons de Rouen parvenaient à égaliser en fin de premier tiers-temps.

Dès le début de la 2ème période les locaux accentuaient leur domination et scoraient à 3 reprises pour mener par 5 buts à 2. Le dernier tiers-temps voyaient un sursaut des visiteurs qui réduisaient le score à 2 reprises. Malgré leurs efforts, ils ne parvenaient pas à égaliser et Rouen l'emportait par 5 buts à 4.

La soirée se termina par une réception dans les loges de la patinoire avec la visite de la mascotte du club. Une soirée réussie qui en appelle d'autres