Tournoi Futsal du 11 Novembre

6 décembre 2015 - 19:22

Le 11 Novembre dernier, l'équipe de la SR Normandie se déplaçait à Hellemes (Région Lilloise) pour participer à la 21ème édition du Tournoi Futsal de L'UNAF Flandre.

Il s'agissait de la première participation de la SR Normandie à un tournoi futsal sur les terres Ch'tis, et elle se fera pas le déplacement pour rien.

En effet, 7 adversaires se sont opposés aux Normands sur une formule championnat.

Après 1 match nul 0-0 au premier match contre l'UNAF 92, la SR Normandie enchaina les victoires:
- UNAF Val d'Oise : 2-0
- Flandre 2 : 2-0
- Flandre 1 : 3-0
- Artois : 3-1
- Flandre 3 : 3-0
- UNAF Boulogne : 3-0

La SR Normandie se classa logiquement 1ère du classement, mais à notre grande surprise, une finale est prévue, contre l'UNAF 92 qui finissa 2ème de la formule championnat.

La finale se déroula en 2 fois 8 minutes et c'est l'UNAF 92 qui prit l'ascendant en inscrivant un but rapidement.
la SR Normandie se réveilla et égalisa en première période également.
La seconde période fut très disputée mais aucune des 2 équipes ne réussit à prendre le déçu.

L'UNAF Normandie a l'habitude, reporter le tournoi se fera aux tirs au but.

Le suspense fut de courte durée, nous inscrivons les 2 premiers tirs et nous arrêtons les 2 tirs de l'UNAF 92.
La SR Normandie Futsal remporte à nouveau un tournoi et reste invaincue depuis sa création.

Qui plus est, lors de la remise des récompenses, nous avons eu le plaisir de recevoir également la Trophée du Fair-play des mains du Président en personne, Mr Jean-Jacques Démarez.
Ce qui montre l'implication de nos adhérents à véhiculer une bonne image lors de nos différents déplacements.

Merci pour la présence des Unafistes Havrais et à bientôt pour le prochain événement.