SOIREE DANSANTE DE L'UNAF27

31 octobre 2015 - 16:08

Comme chaque année, courant octobre, l'Amicale des Arbitres de Football de l'Eure organisait sa soirée dansante. Soucieux d'apporter une touche de nouveauté afin d'endiguer la baisse du nombre de participants, le bureau de l'UNAF27 proposait aux participants de venir déguiser, sans imposer de thème particulier. 

C'est ainsi qu'en fin de ce samedi après-midi, aux alentours de la salle des fêtes de Gravigny, le marquis du DEF pouvait côtoyer Brice de l'UNAF, tandis que le docteur Mobylette devisait avec son collègue, le docteur Folamour. A noter également que Jack Sparrow recherchait un bagnard échappé, tandis que les starlettes des années 80 sympathisaient avec un arlequin et sa troupe.

Attablés autour d'une sympathique choucroute concoctée par notre traiteur habituel, Carole, tous ces joyeux drilles ont assisté à la remise des récompenses pour les meilleurs déguisements. Comme à l'école des fans, il y eu plusieurs ex-aequo et chaque tablée ayant participé a été récompensée.

La soirée s'est ensuite poursuivie jusqu'à une heure avancée de la nuit dans une excellente ambiance orchestrée par Fredo et Alex, les 2 DJ's de Force5.

Commentaires