LOTO 2015

14 octobre 2015 - 18:49

Samedi 26 septembre se déroulait le loto de rentrée de l'Amicale des arbitres de football de l'Eure (UNAF27). Cette organisation a rencontré un vif succès, plus de 400 personnes étant présentes dans la salle des fêtes de Rugles, au moment du début des parties.

Géré de main de maître par le président Jean-Claude Coquelet, plus connu sous le surnom de Mobylette, entouré par toute son équipe, les parties se sont succédées tambour battant. Les heureux vainqueurs ont pu se partager les nombreux lots mis en jeu, sans oublier les lots de consolation pour les ex-aequo ou les lots enfants.

Le tirage du carton en Or a ménagé un gros suspense car quelques vainqueurs potentiels des 500€ en bons d'achat ont espéré jusqu'au dernier moment. Hélas, la gagnante a du se contenter du bon d'achat de 50€ que les organisateurs ont triplé.

Les recettes de cette organisation permettront d'organiser les sorties pour nos jeunes, l'arbre de Noël, mais surtout de couvrir les frais engendrés par la défense de nos arbitres lorsque ceux-ci sont agressés lors des matchs.

Rendez-vous pour le prochain loto au printemps 2016, à une date qui sera communiquée ultérieurement.