FINALES DES COUPES DE NORMANDIE

14 juin 2015 - 14:34

Plusieurs adhérents de l'UNAF27 se sont distingués au niveau régional tout au long de la saison. De ce fait, leurs brillantes prestations ont été récompensées par la Commission Régionale d'Arbitrage et ils ont pu ainsi officier lors des finales des coupes régionales.

Guillaume FOIRET, représentant des jeunes de l'UNAF 27 et de l'UNAF Normandie, a dirigé la finale de la coupe de Normandie seniors entre Gasny et Gonfreville.

Paul-Henri BROUSSE a officié au centre lors de la finale de la coupe de Normandie U19 et Rouen et Le Havre. Jérémie PIKORKI avait également été désigné comme assistant pour cette finale, mais un problème de disponibilité l'a empêché d'honorer cette désignation.

Louison OLIVIER a également été récompensé de sa belle saison par une désignation comme arbitre de la finale de la coupe de Normandie U15 entre Rouen et Le Havre.

Jean VOISIN, pour sa part, avait officié à la touche lors de la finale de la coupe de Normandie féminines entre Rouen et Gonfreville.

Autre performance remarquable, la désignation de Dimitri BIGOT pour arbitrer lors de la finale nationale U13 à Capbreton.

Toutes ces finales ont été dirigées de main de maître par nos représentants et leurs prestations ont été saluées de manière unanime par les différents acteurs de ces rencontres, mais également par les dirigeants de l'arbitrage normands présents lors de ces finales.

D'autres arbitres de l'Eure ont également officié lors de ces finales et nous souhaitons qu'ils rejoignent rapidement les rangs de l'UNAF.

Commentaires