13 mai 2015 à 20:01

3ème CHALLENGE STEPHANE DUHAMEL

Comme chaque année, la section régionale UNAF Normandie organisait le tournoi inter-sd, challenge Stéphane Duhamel. C'est la section UNAF27 qui avait en charge cette organisation.

Ainsi, en ce vendredi 1er mai, dès 9h00, les différentes délégations arrivaient au CRJS de Yerville. Le coup d'envoi du tournoi, disputé en formule championnat aller et retour, était donné à 10h00. Dès la phase aller, 2 équipes affichaient leurs ambitions pour se disputer la victoire finale, le tout dans un excellent état d'esprit de la part de tous ces arbitres, joueurs d'un jour.

La pause déjeuner survenait à point, pour certains qui commençaient à ressentir la fatigue des efforts consentis.

Après ce repos bienfaiteur, la phase retour pouvait débuter. La tendance du matin se confirmait, malgré des rencontres au résultat serré.

A 16h, il était temps de prononcer les résultats et c'est l'équipe du Maritime 1 qui triomphait pour la 3ème année consécutive. Le challenge Stéphane Duhamel leur a été remis par Nadine CYGAN, représentante du Comité Directeur National de l'UNAF. La 2ème place revenait à nos amis de l'Eure et Loir, qui auront eu le mérite de tenir tête aux vainqueurs tout au long de la journée. Le Maritime 2 prenait la 3ème place sur le fil devant l'Eure, tandis que le Fluvial fermait la marche, sans avoir démérité pendant ce tournoi.

Jean-Claude COQUELET, président de l'UNAF 27, ne manqua pas de remettre à chaque féminine présente, la traditionnel brin de muguet du 1er mai.

Chacun pouvait ensuite partager le pot de l'amitié avant d'assister à l'Assemblée Générale de la SR UNAF Normandie.