3ème challenge Stéphane Duhamel

8 avril 2015 - 19:21

Comme chaque année, le 1er mai, la Section Régionale UNAF Normandie organise un tournoi de foot à 7 sur les installations du CRJS de Yerville. Cette saison l'organisation a été confiée à la SD Eure.

Le tournoi est prévu pour débuter à 10h00 et se terminer vers 16h00, avec une pause déjeuner.

Après la remise des récompenses, le tournoi sera suivi de l'Assemblée Générale de la SR UNAF Normandie.

Nous sommes en train de finaliser l'organisation et vous recevrez prochainement la convocation à ce tournoi avec tout le descriptif. Nous envisageons d'engager 2 équipes. Par contre, en raison des intempéries hivernales, plusieurs matchs de compétitions régionales ou départementales seront programmés en ce vendredi 1er mai. De ce fait, si vous souhaitez participer à cette journée, n'oubliez pas de vous déclarer indisponible auprès de la CRA ou de la CDA.

Vous pouvez également anticiper votre intention de participer en contactant le secrétaire de la SD Eure, Loïc Hémon.

Espérant vous retrouver nombreux pour cette journée festive.