8 novembre 2014 à 11:42

SORTIE HOCKEY UNAF ROUEN

L'UNAF Rouen, sous la houlette de son dynamique président, Patrick DUBOC a organisé dernièrement une soirée à la patinoire de l'Ile Lacroix de Rouen, afin d'assister au match de Hockey sur glace, ROUEN / AMIENS. Ce match de coupe de la Ligue professionnelle opposait 2 des meilleures équipes nationales de ces dernières années.

Plusieurs adhérents de l'UNAF27 ont pu profiter de cette occasion pour participer à cette soirée.

Malgrè les encouragements de nos adhérents, les dragons rouges de Rouen ont dû s'incliner par 3 buts à 2. Cette défaite ne remet pas en cause la qualification des hockeyeurs normands pour la suite de la compétition.

A l'issue du match, les supporters Unafistes ont pu participer au pot d'après-match dans les salons du club.

Encore merci à Patrick et tous les organisateurs d'avoir pu nous convier à partager cette sortie.