16 juillet 2014 à 19:45

ADHESIONS UNAF 2014/2015

Cher(e) collègue

Dans quelques jours la saison 2014-2015 va repartir avec déjà les premiers matchs amicaux.

C’est la raison pour laquelle je me rapproche de toi  pour te rappeler l’existence de notre Amicale,  pour t’inciter à adhérer aux valeurs qu’elle véhicule et pour participer aux actions qu’elle entreprend.
Que tu sois en activité ou que tu n’y sois plus (membre de commission, ancien arbitre, sympathisant) viens te joindre à nous !

Soucieux d’être performants dans notre mission de conseil, de formation, d’accompagnement et de couverture juridique, nous allons tout faire cette année encore, pour réunir les arbitres et tous les amis de l’arbitrage, afin de consolider l’amitié et la solidarité qui nous unissent. Cette saison, nous avons assistés plusieurs arbitres dans les auditions devant les différentes commissions. De même, nous suivons toujours nos 4 dossiers au niveau pénal.

L'UNAF est ainsi devenue incontournable au fil des saisons. Etant, par excellence, l’association représentative des arbitres, elle est l’interlocutrice privilégiée des grands décideurs du Football. La saison dernière, près de 85% des arbitres de notre district étaient adhérents à notre association.

Aussi je te demande de cotiser avant ton premier match,  pour que notre travail en faveur des arbitres et de l’arbitrage soit entendu et surtout écouté.

Pour adhérer à notre Amicale, il te suffit tout simplement de faire parvenir à notre secrétaire, Loïc HEMON, 43 route de Rouen, 27300 MENNEVAL, un chèque de 32,00 €, libellé à l’ordre de l’UNAF27 (augmentation liée à l’augmentation de la part reversée à l’UNAF Nationale, augmentation due à la baisse significative des subventions de la FFF et de la LFP). Une attestation de cotisation te sera envoyée par retour.

Tu peux demander à ton Président de Club qu’il prenne en charge cette cotisation. Il comprendra que cette adhésion l’aidera à te conserver comme arbitre.

En conclusion, sois assuré(e) que notre section départementale UNAF 27 sera toujours présente pour la défense des arbitres et de ses adhérents.

En attendant, tous les membres du bureau de l’Amicale te souhaitent de passer de bonnes vacances.