L'UNAF27 CHANGE DE PRESIDENT

19 juin 2014 - 19:43

A l'occasion de la dernière assemblée générale de l'UNAF27 qui s'est tenue à Rugles, samedi 7 juin, Gérard FEDERBE, président de notre association depuis plusieurs années, a souhaité prendre du recul avec cette fonction, pour différentes raisons personnelles et familiales. Gérard, adhérent convaincu, a toutefois exprimé le souhait de rester au sein du bureau.

Après une brève délibération du bureau, le choix de son succeseur s'est porté sur Jean-Claude COQUELET dit "Mobylette", actuel président délégué. La candidature de celui-ci a été présentée aux participants de notre assemblée générale et Jean-Claude a été élu à l'unanimité.

L'UNAF27 remercie vivement Gérard FEDERBE de son investissement à ce poste de président et lui souhaite encore de nombreuses années à nos côtés.

Nul doute que Jean-Claude COQUELET se montrera à la hauteur de la tâche, même s'il peut paraître difficile de succéder à Gérard. Chacun des membres du bureau sera présent pour épauler Jean-Claude dans cette nouvelle mission et Gérard sera certainement à ses côtés pour le conseiller.

Nous reviendrons dans un prochain article sur l'assemblée générale de l'UNAF27

Commentaires

Sebastien Dubois 28 juin 2014 12:51

bonjour, je tiens à apporter mes félicitations pour ta nomination Jean-claude et à remercier Gérard pour tout ce qu'il à fait à cette place et ailleurs toutes ces dernières années ! je suis certain que tu seras dans la continuité du travail effectué, riche de l'enseignement de ce jeune retraité du poste et du soutien de ton président de SR. Je serai encore un membre de notre association, la saison prochaine, bien que résident polonais et ne foulant plus les pelouses à cause de la langue qui n'est pas facile à apprendre. je vous souhaite à tous le meilleur pour la future saison et j'espère être des vôtres au repas de Gravigny, je pense que Loic va continuer de me diffuser les mails d'inscription. Amicalistement ! Stéphane Grichois