9 mai 2014 à 11:21

TOURNOI INTER-SD

Comme chaque saison, la section régionale organisait son traditionnel tournoi inter SD, Challenge Stéphane DUHAMEL. L'organisation en avait été confié à la SD Maritime. Rendez-vous avait été fixé au 1er mai sur les installations du CRJS de Yerville. Malheureusement, les intempéries de la période hivernale ayant perturbé le calendrier des compétions tant régionales que départementales, de nombreux matchs étaient programmés le même jour. De ce fait, seules 4 équipes étaient présentes pour disputer ce tournoi. Cela n'empéchait la bonne humeur de tous les participants.

Après le barbecue du midi, organisé de main de maître par Daniel Chopart et son équipe, l'heure était venue de chausser les crampons. Disputé en matchs aller et retour, le tournoi voyait, une nouvelle fois, la suprématie de l'équipe du Maritime 1 se dessiner au fil des rencontres. Restant invaincue, cette équipe remportait logiquement le tournoi pour la 2ème année consécutive. A la 2ème place, on retrouvait nos amis de l'Eure et Loir, suivis de l'équipe du Maritime 2. En fin de classement, l'équipe de l'UNAF27 a essayé de faire bonne figure, mais l'opposition était trop forte. Qu'importe, le principal étant de participer et de se faire plaisir dans la tradition de l'UNAF.

La remise des Coupes était assurée par Bernard SAULES, président de l'UNAF Nationale, venu participer à l'AG de la SR qui se tenait à l'issue du tournoi.

Encore une bonne journée organisée par l'UNAF. Chacun s'est donné rendez-vous pour la saison prochaine, en espérant être plus nombreux pour ce sympathique tournoi.