3 mai 2014 à 11:57

NOUVEAU SUCCES POUR LE LOTO DE L'AMICALE DES ARBITRES

Samedi 5 avril, l'Amicale des Arbitres de l'Eure organisait son 2ème loto de la saison à la salle des fêtes de Rugles.

De nombreux habitués étaient présents dès l'ouverture des portes à 18h30, répondant présents à la rigoureuse organisation gérée de main de maître par le président Gérard FEDERBE et son équipe.

A 20h30, au début des parties, ils étaient 400 personnes à l'écoute de l'animateur de la soirée, Mobylette. De cris de joie en déception, les lots furent attribués tout au long des parties.

Au moment du carton en Or, la tension était palpable car les derniers tirages pouvaient attribuer 5000€ en bons d'achat. Hélas, il manquait un numéro à la gagnante, qui pouvait quand même se consoler avec un bon d'achat de 50€ que le président se chargeait de tripler afin d'atténuer la déception.

Après la remise des lots, toute l'équipe pouvait être satisfaite de la réussite de cette soirée. Les bénéfices pourront financer les prochaines activités de nos adhérents (Challenge Petit à Charleville-Mézières, tournois futsal, etc...) mais également permettront d'assurer le soutien envers nos adhérents qui subissent de nombreuses pressions, voire agressions lors des matchs de chaque week-end.