L'UNAF27 A LA PÊCHE

3 mai 2014 - 12:22

Comme chaque année le lundi de Pâques, l'Amicale des Arbitres de l'Eure avait donné rendez-vous à ses adhérents à St Quentin des Isles, pour une journée détente à la pêche.

A 8h du matin les premiers pêcheurs commençaient à investir le plan d'eau avant de prendre position pour les premières prises. N'en déplaisent à tous les avertis, ce sera la seule féminine du concours qui aura la joie de sortir la 1ère truite. Tout au fil de la matinée, les prises s'avéraient nombreuses. Toutefois, les ferrages manqués de certains attiraient les railleries des autres pêcheurs.

A midi, il était temps de proclamer les résultats du concours. C'est notre ami, Raymond, beau-père d'Emmanuel Aubert, qui remportait la mise avec 8 prises. Beau joueur, celui-ci offrait son lot, un lancer, à Véronique qui venait de casser le sien.

Après le pot de l'amitié et un repas revigorant, chacun pouvait continuer à pêcher, d'autant que les organisateurs avaient pris soin de procéder à un nouveau lâcher pendant le repas. De nombreuses prises agrémentaient l'après-midi. Ainsi personne ne se retrouva bredouille au terme de la journée.

Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle journée pêche.

Commentaires