NOUVELLE AGRESSION

9 mai 2013 - 11:36

La série noire continue....

Mercredi 1er mai, au cours de la rencontre de coupe VAL DE RISLE / ANGERVILLE, l'arbitre de la rencontre, Arnaud FLOQUET a été agressé par un joueur visiteur qu'il venait d'exclure.

Alors que le score était de 3 à 0 en faveur du VAL DE RISLE, un joueur d'ANGERVILLE commettait une faute grave envers un adversaire (tacle au dessus de la cheville). L'arbitre a sifflé le coup-franc et adressé un carton rouge au fautif.

Pendant que l'arbitre inscrivait l'exclusion sur son carton et constatait la blessure du joueur local, le fautif est revenu vers l'arbitre pour lui asséner un violent coup de poing au visage.

L'arbitre a aussitôt mis un terme à la rencontre et a regagné les vestiaires en compagnie des joueurs et dirigeants locaux.

Souffrant de maux de tête, l'arbitre a fait établir un certificat médical et a immédiatement informé l'UNAF et les instances du district de ces faits.

Dès le jeudi matin, Arnaud s'est rendu à la gendarmerie, en compagnie de Samuel GREMONT et Loïc HEMON, respectivement délégué juridique et secrétaire de l'UNAF27, afin d'y déposer plainte.

Conformément à la convention signée avec le parquet d'Evreux, le procureur de la République de l'Eure en a été informé afin de diligenter une procédure.

Le dossier juridique est actuellement en cours de constitution et sera prochainement validé par le conseil national de l'UNAF.

L'UNAF27 ne peut que regretter cette nouvelle exaction et assure Arnaud de tout son soutien dans ces moments difficiles.

Commentaires