Sortie Laser Game pour les Jeunes

2 mars 2013 - 20:34

1ère sortie extra-sportive de l'année 2013 pour la section Jeunes : Laser Game à Vernon

Chaque année, la section Jeunes de l'Unaf 27 organise des évènements extra-sportifs afin de réunir ses jeunes adhérents ainsi que leurs proches.

Après une saison 2011/2012 marquée par des sorties Paintball en Novembre, Karting en Février et Bowling en Juin, Luis Gomes Pacheco a organisé une petite après midi Laser Game à Vernon le samedi 02 Mars 2013.

Ce sont 12 adhérents et accompagnants qui se sont livrés bataille dans les arènes sombres de Laser Game Evolution à Vernon.

Lors de cette après-midi organisée d'une main de maitre par Luis, les participants ont pu bénéficier de 3 sessions de 20min séparées par des pauses bien méritées, accompagnées par des boissons (sans alcool) à volonté.

3 soldats se sont alors distingués par leurs performances:
 - Damien, alias Lapin
 - Jonathan, alias Merkkos
 - Guillaume, alias Gensho

D'autres se sont plutôt distingués par leurs facultés à se livrer à l'ennemi (nous pensons à Florian et Chris en particulier).

Nous tenons à préciser que la gente féminine était également représentée, merci à Emeline.

Merci à tous pour votre participation et vivement la prochaine sortie qui est, je vous le rappelle, une nouvelle sortie Karting (indoor ou extérieure, telle est la question)